country and language
Schweiz
De | En | Fr
Australia
En
Deutschland
De | En
España
Es | En
New Zealand
En
السعودية
Ar | En
United Kingdom
En

MUM est l'inventeur

L'histoire de MUM, l'inventeur du déodorant.

1888: Le premier déodorant

Un inventeur inconnu de Philadelphie (USA) développe une crème cireuse à faible teneur en oxyde de zinc antibactérien en 1888 - le premier déodorant MUM est né.

La marque MUM doit son nom à une infirmière de l'inventeur, surnommée "Mum".

1952: Le premier déodorant roll-on

Quatre ans après le lancement sur le marché du premier stylo à bille, la marque MUM s'est à nouveau montrée à la hauteur de son image innovante : le premier roll-on fut présenté en 1952, développé par MUM. À partir des années 1960, MUM a été introduit avec succès sur tous les continents du monde. Aujourd'hui encore, le roll-on est l'un des plus importants moyens d'application dans l'industrie des déodorants.

2004: Doetsch Grether AG prend la licence pour MUM

2004 Doetsch Grether AG prend la licence pour MUM, d'abord en Suisse, en 2008 pour l'Europe et le Moyen-Orient et en 2017 également pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Doetsch Grether AG est spécialisée dans le marketing et la vente de produits dans les secteurs pharmaceutique, OTC et de la consommation.

Plus de 130 ans d'expertise

Depuis l'introduction du premier déodorant, la formule n'a cessé d'évoluer. MUM propose une large gamme de parfums pour hommes et femmes et propose également des déodorants sans sels d'aluminium, sans alcool et sans parfum. Tous les produits MUM sont végétaliens et sont emballés dans un flacon en verre par souci de contribuer à la durabilité de l'environnement.

MUM fonctionne. Depuis 1888.

Produits

L'ensemble de la gamme MUM en un coup d'œil

En savoir plus

Conseils

Conseils sur la transpiration

En savoir plus